acm-association.com Photo de la page Coordonnées.
Coordonnees.

ACM-ASSOCIATION , version renouvelée, se veut dans la suite et dans l’inspiration des versions originelles avec un staff éditoriale nouvelle. Notre équipe de webmasters fait attention à l’objectivité éditoriale. Nos coordonnées sont :contact@acm-association.com

Notre créateur a débuté sa carrière dans le web, puis a tenté à réaliser la com au sein d’une sérieuse société française. Lorsque qu’il a compris que la façon d’avoir le plus grand effet sur les organes médiatique de la France était de prendre les choses en main, il a produit ce site pour remplacer le modèle ancien.

Information: CSIIM désigné du fait de son aptitude par acm-association.com, à l’adresse 1 r Victor Daix, 92200 Neuilly sur Seine .